Arts of Birds - Les sublimes photos d'oiseaux de Cheryl Medow

ajouter un message Arts of Birds - Les sublimes photos d'oiseaux de Cheryl Medow

Message par Choupi91 le Mer 25 Avr 2018 - 9:55

Avant d’essayer d’expliquer la nature de ces images, faites plaisir à Cheryl Medow, et abordez-les avec une approche similaire à son approche créative. « Je ne réfléchis pas à mes images », dit-elle, « je les ressens ».

Grues royales Chacune de ces grues a été photographiée sur un acacia près de Richard’s Camp à Masai Mara, au Kenya. Le mont Kenya a été capturé à bord d’un Cessna.
photographie de TOUTES LES IMAGES ONT ÉTÉ CRÉÉES PAR CHERYL MEDOW

Elle m’a raconté cette anecdote. Alors qu’elle était en train de répondre aux questions d’un visiteur de son exposition dans une galerie sur le processus créatif de ses œuvres une autre personne s’est approchée. Celle-ci lui a confié : « Non, non, ne dites rien ! Je préfèrerais seulement admirer ces images. » C’est alors qu’elle a réalisé que ce qu’elle recherchait, c’était la réaction émotionnelle des visiteurs, le fait qu’ils puissent apprécier ses œuvres sans en connaître les réponses.
Alors, s’il-vous-plaît, regardez. Appréciez. Ressentez.

Lire la suite sur National geographic

Tag oiseau #oiseaux #rapaces

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas