Un enfant de 7 ans envoie son argent à l'association L-214 pour sauver les animaux (PHOTO)

ajouter un message Un enfant de 7 ans envoie son argent à l'association L-214 pour sauver les animaux (PHOTO)

Message par Choupi91 le Jeu 17 Mai 2018 - 13:41

http://www.dhnet.be/buzz/animaux/un-enfant-de-7-ans-envoie-son-argent-a-l-association-l-214-pour-sauver-les-animaux-photo-5afc3edfcd70c60ea7056544

A 7 ans, le petit Ulysse, tout comme son frère, est végétarien et veut déjà sauver les animaux ! Ainsi, pour ce faire, le petit garçon a envoyé une lettre à l'association militant pour la protection des animaux L-214, accompagnée de son argent "pour vous aider à sauver les animaux". Dans sa missive, le petit garçon explique "J'ai eu 7 ans le 6 février (...). Je suis végétarien depuis plus d'un an comme maman qui a arrêté de manger de la viande elle aussi à 6 ans. Je ne mange plus de viande parce que je pense aux animaux. Je vous aimbe beaucoup. Vous êtes des super héros."

Tag fruits #végétarisme #vegan #animaux #protection

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

ajouter un message Re: Un enfant de 7 ans envoie son argent à l'association L-214 pour sauver les animaux (PHOTO)

Message par Choupi91 le Jeu 17 Mai 2018 - 13:42

Happy end adorable merci à Ulysse

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas