Après les décès d’animaux dans ses avions, United Airlines arrivera-t-elle à mettre fin au scandale ?

Aller en bas

ajouter un message Après les décès d’animaux dans ses avions, United Airlines arrivera-t-elle à mettre fin au scandale ?

Message par Choupi91 le Jeu 3 Mai 2018 - 9:11

https://wamiz.com/chiens/actu/apres-deces-animaux-united-airlines-arrivera-mettre-fin-scandale-12663.html#info



Compagnie aérienne ayant enregistré le plus grand nombre d’animaux décédés au cours d’un vol en 2017 (d’après le Département des Transports), United Airlines essaie de rebondir…
Pour redorer son image, United Airlines vient de faire savoir qu’elle comptait prendre des mesures pour éviter, à l’avenir, ces terribles incidents : désormais, une douzaine de races de chiens et de chats seront interdites dans la soute de l’avion. C’est notamment le cas des races à museau plat (Bouledogues, Pékinois, Carlins, Boxers…), qui sont par ailleurs interdites chez de nombreuses compagnies aériennes. De grandes races de molosses, telles que le Mastiff, seront également interdites.
En revanche, les chiens de petite taille, y compris celles à museau plat, peuvent toujours voyager aux côtés de leur maître en cabine, à condition qu’ils soient enfermés dans une cage ou un sac de transport homologué.
De plus, United Airlines n’acceptera plus de transporter un animal (quelle que soit son espèce ou sa race) durant l’été, à destination et en provenance des destinations les plus chaudes des Etats-Unis : Las Vegas, Palm Springs, Phoenix et Tucson.
Elle limite en outre le nombre de correspondances qu’un animal peut faire pour atteindre sa destination.
Les affaires du Bouledogue décédé dans le compartiment à bagages, et celle de deux chiens dont les destinations respectives ont été inversées, semblent avoir marqué un tournant dans la politique de United Airlines concernant le transport d’animaux. Depuis quelques années, la compagnie aérienne ne cesse de multiplier les scandales… Elle totaliserait ainsi 18 animaux morts au cours de ses vols en 2017. Espérons que ces nouvelles mesures permettent aux animaux de compagnie « globe-trotteurs » de voyager en toute sécurité.

Tags #animaux #chats #chiens

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 101414
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum