Ils entrent dans une ferme abandonnée et assistent à la plus horrible des scènes

Aller en bas

ajouter un message Ils entrent dans une ferme abandonnée et assistent à la plus horrible des scènes

Message par Choupi91 le Lun 19 Mar 2018 - 15:58

https://wamiz.com/chiens/actu/entrent-ferme-abandonnee-assistent-plus-horrible-scenes-video-chien-12362.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1521470051




Personne ne s’attendait à un tel spectacle. Personne.
Tout commence dans une ferme du Tennessee. Une ferme laissée à l’abandon dans laquelle se jouait un véritable cauchemar. Et quand des agents de contrôle des animaux y sont entrés, ils n’en ont pas cru leurs yeux tant le spectacle face à eux était horrible et choquant.

Des animaux laissés à l’abandon

Le propriétaire de cette ferme était un éleveur de Bergers Allemands et de Golden. Il est décédé il y a plusieurs mois de cela et son épouse est partie en maison de retraite. Quant aux animaux, ils sont restés seuls. Heureusement, une personne au grand cœur venait régulièrement nourrir les toutous qui vivaient cependant dans des conditions lamentables.
Parce que cela ne pouvait plus durer, la fondation A-Team Elite Rescue Dogs a décidé de s’occuper de ces chiens, encore au nombre de 43. Malheureusement, les chiens sont effrayés et peu coopératifs. Il est donc complexe de leur venir en aide. Certains des chiens étaient dans un tel état qu’ils ont dû être abattus tout de suite

« Ce sera un projet de plusieurs semaines car la ferme est située dans un endroit reculé et les chiens ne sont pas volontaires… »

Un couple au milieu de l’horreur

Mais même si la priorité est de mettre tous ces chiens en sécurité, l’association fait tout pour préserver aussi le bien-être des chiens. C’est ainsi que deux des chiens devront être adoptés ensemble car ils sont totalement inséparables. Anabelle (2 ans) et Adam (5 ans) auront donc la chance de rester tous les deux. Il faut dire qu’ils ont déjà traversé beaucoup d’épreuves.

Comme beaucoup de chiennes dans cette ferme, Anabelle attendait des petits. Malheureusement, ils sont tous morts dans son ventre. Effrayée et malade, la chienne s’est tournée vers Adam pour trouver du réconfort. Aujourd’hui, ces deux chiens pleurent quand ils sont séparés l’un de l’autre.
Actuellement, ils voient tous les deux un dresseur afin d’être prêts ensuite à trouver une nouvelle maison pour la vie et d’y vivre heureux sans jamais se quitter.
A lire aussi : 91 animaux maltraités sauvés d’une maison de l’horreur


Tags #animaux #chiens #maltraitance #protection

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 101300
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum