Un petit chien caché dans une usine était mort de peur, et ne voulait qu’une chose : être aimé

Aller en bas

ajouter un message Un petit chien caché dans une usine était mort de peur, et ne voulait qu’une chose : être aimé

Message par Choupi91 le Jeu 28 Déc 2017 - 14:43

https://happytoutou.wamiz.com/un-petit-chien-cache-dans-une-usine-etait-mort-de/

Hope For Paws a été contacté au sujet d’un petit chien qui vivait sur le terrain d’une usine, et qui semblait mort de peur. Non seulement l’animal était seul au monde, mais en plus, il avait été attaqué par d’autres chiens, et était blessé. Little Hugo était vraiment dans une mauvaise passe, et avait vraiment besoin d’amour dans sa vie.

Lorsque Lisa Arturo est arrivée, le chien était couché dehors, sur un drap. Il s’est aussitôt enfui, paniqué, et elle a donc essayé de lui offrir de la nourriture, pour voir sa réaction. À nouveau, cependant, il s’est enfui, et cette fois-ci, il s’est réfugié derrière des engins de chantier.

Après quelques moments tendus et stressants, Hugo a été immobilisé avec la Lucky Leash. Le moment était venu de ramener le chien jusqu’aux locaux de l’association, afin d’examiner l’animal.

Les blessures de Hugo étaient pires que ce que l’on pensait initialement, car les plaies étaient profondes et infectées. Il allait falloir opérer le chien pour pouvoir drainer ses plaies et le débarrasser de son infection. Pendant toutes ces épreuves, Little Hugo est resté fort et courageux !

Le petit chien n’avait qu’une envie, être aimé, et il se porte actuellement très bien dans un foyer d’accueil. Il avait simplement besoin de trouver un foyer d’adoption pour que sa vie soit enfin complète.



Tag toutou #chiens #animaux #protection

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 101530
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum