Fondation Bardot : une campagne coup de poing pour dire stop à la fourrure animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Fondation Bardot : une campagne coup de poing pour dire stop à la fourrure animale

Message par Choupi91 le Mer 27 Déc 2017 - 9:18

Cette année, la fondation Bardot a frappé fort avec sa campagne qui milite contre la fourrure animale. Ainsi, des milliers de panneaux répartis à Paris et en région parisienne font parler d'eux.
Et pour cause, le slogan est on ne peut plus révélateur. « J'aime les animaux ... Morts ! ». Une phrase coup de poing accompagnée d'une image qui fait son effet. Un homme arborant un manteau qui possède une fourrure au niveau de la capuche, cette dernière laissant ruisseler du sang (de l'animal, ndlr). Voici la nouvelle campagne de la Fondation Bardot contre la fourrure, lancée ce mardi 26 décembre.
Avec cette campagne, la fondation aspire clairement à faire évoluer le comportement des amateurs de véritable fourrure, qui selon la fondation « dissocient l'objet de toute vie animale [...] l'idée de cette campagne est d'interpeller ceux qui disent aimer les animaux, se promènent avec leur chien en ville, mais portent aussi des vêtements avec de la fourrure, parfois sans le savoir, pensant que c'est de la fourrure synthétique ».
En effet, les défenseurs des animaux rappellent que « la fourrure vient souvent de Chine où la fausse fourrure coûte plus cher. C'est donc de la peau de chien viverrin ou chien martre, de chats et de coyote qui sert à la confection de vêtements d'hiver ». Alors, pour sensibiliser au mieux et informer le plus largement possible, des milliers de panneaux de cette campagne qui redirigent tous vers le site « jeneportepasdefourrure.com » ont été installés à Paris et en région parisienne afin d'avoir un impact important.


Lire la suite sur Démotivateur

Tags #faune #sauvage #rongeur #chats #chiens #fourrure #cruauté #maltraitance

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 99981
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum