Une chienne errante ne voulait qu’un peu de nourriture, mais elle avait d’innombrables problèmes, tous cachés sous son pelage emmêlé

Aller en bas

ajouter un message Une chienne errante ne voulait qu’un peu de nourriture, mais elle avait d’innombrables problèmes, tous cachés sous son pelage emmêlé

Message par Choupi91 le Mar 19 Déc 2017 - 8:47

https://happytoutou.wamiz.com/une-chienne-errante-ne-voulait-quun-peu-de-nourriture-mais/

Une chienne blessé tentait de se réfugier dans un complexe d’appartements, et Hope for Paws a été appelé afin de la secourir. Dès qu’ils l’ont repérée, ils ont vérifié la barrière, pour qu’elle ne puisse pas s’échapper. La petite chienne était dans un état désastreux, mais très impatiente de dévorer le cheeseburger que les bénévoles lui proposaient.

Et pendant qu’ils opéraient une distraction avec de la nourriture, ils ont réussi à placer une laisse autour de son cou. Sparrow était sale, affamée, elle boitait, et ils ont donc été contraints de l’emmener au plus vite jusqu’à la clinique vétérinaire.

Sparrow est restée très amicale et coopérative durant toute cette opération de secours, mais aussi pendant son examen à la clinique vétérinaire. Les vétérinaires ont trouvé sur elle une tumeur qui allait devoir être extraite, et elle avait une patte cassée, qui allait nécessiter une opération.

Sparrow a été endormie, pour que les vétérinaires puissent la débarrasser de son pelage emmêlé, afin de dégager sa blessure. La pauvre bête a dû énormément souffrir, et pendant très longtemps, alors qu’elle endurait toutes ces épreuves.

La petite chienne s’est complètement remise, et quelques semaines plus tard, elle a trouvé un foyer d’adoption ! N’a-t-elle pas l’air en pleine forme, aujourd’hui ?



Tag toutou #chiens #animaux #protection

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 101530
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum