Cette chienne sérieusement blessée et coincée dans un portail n’avait plus d’autre choix que d’attendre l’arrivée des sauveteurs

Aller en bas

ajouter un message Cette chienne sérieusement blessée et coincée dans un portail n’avait plus d’autre choix que d’attendre l’arrivée des sauveteurs

Message par Choupi91 le Ven 8 Déc 2017 - 16:26

https://happytoutou.wamiz.com/cette-chienne-serieusement-blessee-et-coincee-dans-un-portail-navait/

Une chienne âgée était coincée dans un portail, et avait vraiment besoin d’une aide urgente. Non seulement était-elle coincée, et incapable de bouger, mais elle était aussi gravement blessée. Elle avait des plaies massives et infestées de vers sur les hanches et sur son arrière-train, et elle avait besoin de soins urgents. Mais dans un premier temps, il a fallu la libérer…

Les barres de la grille étaient trop étroites pour en tirer la chienne, et Animal Aid a donc décidé de les découper. Cela pose la question de savoir comment elle a réussi à se glisser initialement là-dedans ! Après l’avoir enfin libérée, ils l’ont ramenée dans les locaux d’Animal Aid.

C’est là qu’ils l’ont rebaptisée Dotty, et ont aussitôt commencé son traitement. Ils l’ont placée sous perfusion pour lutter contre sa déshydratation, et ils ont commencé à lui nettoyer ses plaies. Les plaies étaient tellement sérieuses qu’elles allaient demander des soins quotidiens, pendant de nombreuses semaines.

Et c’est exactement ce qui s’est produit. Les bénévoles d’Animal Aid étaient bien décidés à rendre la santé à cette brave chienne, et à lui permettre de retrouver le bonheur.

Dotty était âgée et affaiblie par les blessures, mais elle restait toujours forte et pleine de volonté. Et voici Dotty aujourd’hui…



Tag toutou #chiens #animaux #protection

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 101300
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum