Un homme tue son chien pour ensuite le faire cuire avec des oignons et un cube de bouillon.

ajouter un message Un homme tue son chien pour ensuite le faire cuire avec des oignons et un cube de bouillon.

Message par Choupi91 le Ven 27 Oct 2017 - 10:44

Un homme a été trouvé coupable d'avoir tué son chien pour ensuite le donner à manger à un autre animal. Le jury a eu besoin de 5 minutes pour rendre sa décision.
Dominic O'Connor, un homme de 27 ans, a étranglé son chien Jess, un colley de 4 ans, puis il a charcuté l'animal à l'aide d'une hache et d'un couteau à pain.
L'homme qui est aussi connu sous le nom de William Moscari, aurait commis le geste horrible en décembre dernier.
Il aurait fait l'acquisition du pauvre chien sur Facebook.
Bien que ce soit lui-même qui ait tout raconté à la police, O'Connor a toutefois dû subir un procès de deux jours.
Devant le juge, il a expliqué: "Je l'ai cuisiné et je l'ai donné à manger à mon autre chien en le faisant cuire avec de l'oignon et un petit cube de bouillon OXO et du sel et du poivre."

Lire la suite sur Ayoye

Tag toutou #chiens #cruauté #maltraitance

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas