Un chat est en train de miauler dans une boite. Quand elle comprend pourquoi elle appelle une ambulance

Aller en bas

ajouter un message Un chat est en train de miauler dans une boite. Quand elle comprend pourquoi elle appelle une ambulance

Message par Choupi91 le Mar 24 Oct 2017 - 13:17

https://wamiz.com/chats/actu/chat-train-miauler-boite-comprend-appelle-ambulance-11325.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1508843497



Un vrai héros sur pattes.
Masha est une superbe chatte errante qui vit en Russie et aime tout particulièrement s’installer dans le hall de l’immeuble où habite Madeschda Machikowa, 65 ans. La retraitée est donc habituée à la présence de ce chat qui ne dérange personne.
Par une nuit particulièrement froide, Madeschda Machikowa entend des cris venant de l’escalier. Elle décide alors d’aller voir, pensant que Masha était blessée. Mais il n’en était rien. Les cris ne venaient pas du chat, mais d’un tout petit bébé frigorifié. Masha était en réalité en train d’appeler à l’aide tout en essayant de réchauffer un peu le bébé. La chatte était enroulée autour du bébé, lui léchant le visage.
Immédiatement, Madeschda Machikowa appelle une ambulance. Masha a suivi les secours dehors dès leur arrivée, comme pour suivre ce bébé qu’elle venait de sauver. Agée de deux-trois mois, le petit garçon a été emmené à l’hôpital où il a reçu les soins nécessaires.

De son côté, la jolie Masha est devenue une véritable héroïne dans son quartier où tout le monde prend bien soin d’elle en lui donnant des friandises.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir cette très belle histoire en vidéo.



Tag félin #chats

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 101536
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum