Ils rentrent chez eux, trouvent leur chien en sang avec un petit mot et sont sous le choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Ils rentrent chez eux, trouvent leur chien en sang avec un petit mot et sont sous le choc

Message par Choupi91 le Mer 18 Oct 2017 - 15:44

https://wamiz.com/chiens/actu/rentrent-chez-trouvent-chien-sang-petit-choc-11279.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1508322783

C’est à peine croyable…
Alors qu’elle rentre de l’église avec toute sa famille, Angie Laymon a une bien mauvaise surprise en ouvrant la porte de chez elle. Son chien Bruno est allongé dans son propre sang, blessé par balle. Immédiatement, Bruno est emmené en urgence chez le vétérinaire. Ses jours ne sont pas en danger, mais il doit être amputé.

« Suite à un incident chez notre voisin, un officier est arrivé sur place. Il a sonné chez nous, mais il n’y avait personne à la maison car nous étions à l’église. Entendant des bruits, notre Berger Allemand a commencé à être sur la défensive, mais l’officier a insisté. Se sentant menacé par notre chien, il lui a tiré dessus, puis il a collé un petit mot sur la porte pour expliquer ses actes et est parti, le laissant dans son sang… Tout cela alors que notre chien ne faisait que son travail… »

C’est grâce à une note officielle déposée par l’officier qu’Angie Laymon a compris pourquoi son chien était en sang. Une situation qu’elle trouve évidemment inacceptable.

Et même si son chien va pouvoir rentrer à la maison – avec une patte amputée - Angie Laymon a expliqué aux médias qu’elle souhaiterait la mise en place de protocoles précis pour que plus jamais un chien ne soit abandonné dans son sang, sans que personne ne lui vienne en aide.

Tag toutou #chiens #cruauté #maltraitance

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 98820
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum