Il enchaîne et maltraite son chien pour une raison qui va vous révolter

Aller en bas

ajouter un message Il enchaîne et maltraite son chien pour une raison qui va vous révolter

Message par Choupi91 le Mer 4 Oct 2017 - 14:15

https://wamiz.com/chiens/actu/enchaine-maltraite-chien-raison-va-revolter-11160.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter




Une vie cauchemardesque.
Ethel a passé une bonne partie de sa vie attachée à une chaîne, traitée comme personne ne devrait jamais l’être. Régulièrement frappée et utilisée pour se reproduire, elle n’a jamais rien connu d’autre que la violence, la gestation et sa chaîne. Mais grâce à l’association Rescue Dogs Rock NYC, elle a enfin le droit à une seconde chance dans la vie, et ses chiots aussi.
Attachée à sa chaîne, Ethel n’était utile à son maître que pour avoir des chiots qui étaient ensuite revendus pour qu’il puisse se payer de la drogue. Totalement affamée, Ethel devait se battre pour avoir le moindre morceau de nourriture et pouvoir subvenir aux besoins de ses chiots. Elle passait aussi de nombreuses heures à pleurer pour attirer l’attention.

Plusieurs personnes avaient alerté au sujet de cette pauvre chienne qui vivait dans des conditions déplorables, sans que jamais rien ne soit réellement mis en place pour l’aider. Heureusement, il y a quelques jours de cela l’association Rescue Dogs Rock NYC a pu mettre fin à son cauchemar en la sauvant avec sa dernière portée en date.

Aujourd’hui, toute la petite famille est en sécurité et doit apprendre à faire de nouveau confiance, ce qui prendra sans doute un peu de temps.

Tag toutou #chiens #cruauté #maltraitance #animaux #protection

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 101530
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum