Des pompiers arrivent pour sauver le chien d’un incendie – ils découvrent avec stupeur ce qu’il cachait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Des pompiers arrivent pour sauver le chien d’un incendie – ils découvrent avec stupeur ce qu’il cachait

Message par Choupi91 le Lun 2 Oct 2017 - 10:36

http://incroyable.co/des-pompiers-arrivent-pour-sauver-le-chien-dun-incendie-ils-decouvrent-avec-stupeur-ce-quil-cachait/

HappyToutou nous présente une histoire de super-héros, mais pas de ceux en cape et collants avec un masque! Non, là nous parlons bien d’un super-héros à quatre pattes et plein de poils!
Ce jour-là, lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux d’un incendie à Melbourne, en Australie, la famille à qui le drame arrivait était en sécutiré à l’extérieur de la maison. Il ne manquait que leur chien Léo. Malheureusement, ce dernier était pris au piège dans cet enfer de flammes.
Youtube
Ils ont attendu en espérant le voir sortir, mais ont fini par envisager le pire. Les pompiers sont alors entrés dans la maison, pour tenter de sauver le chien, mais ils n’ont rien vu. Puis, après avoir passé être passés dans toutes les pièces de la maison, ils ont aperçu une touffe de poils dans le coin d’une pièce.
Ils se sont approchés, et ont compris qu’il s’agissait bien de Léo. Ils se sont alors précipités pour le sortir de cette fournaise, et ont au même instant été témoins d’une scène qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.
En effet, sous le chien se trouvait quelque chose d’aussi improbable qu’incroyable. Léo était couché sur les quatre chatons de la famille, afin de les protéger. Le chien voulait les gardait en sécurité. Mais avait fini par perde connaissance par manque d’oxygène.
Le chien sorti inconscient de la maison a été réanimé puis a rouvert les yeux quelques instants plus tard, juste à temps. Quelques minutes de plus et le chien serait mort, emportant les chatons avec lui.
Youtube
Son altruisme a sauvé la vie de quatre chatons, ce qui est incroyable.
La famille était tellement heureuse, et ravie de voir que tout le monde s’en était tiré vivant. Ils n’avait jamais envisagé une telle action de la part de leur chien.
Toute la famille a pu verser quelques larmes une fois que la pression a commencé à redescendre.



Tag toutou #chiens #chats #animaux #protection

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 98820
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum