Béziers : avis de mauvais temps pour la société qui gère les arènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Béziers : avis de mauvais temps pour la société qui gère les arènes

Message par Choupi91 le Jeu 28 Sep 2017 - 13:35

L a SAS Plateau de Valras, qui gère les arènes, a été placée sous procédure de sauvegarde par le tribunal de commerce de Béziers.

Le ciel semble s'assombrir au-dessus de la SAS Plateau de Valras. Le 13 septembre dernier, la société qui gère les arènes de Béziers, par délégation de service public, a été placée en procédure de sauvegarde par le tribunal de commerce de Béziers. La juridiction répondait ainsi à une demande formulée par Robert Margé, à la tête de la SAS Plateau de Valras. Dans la foulée, un mandataire judiciaire a également été nommé.

Contacté ce mercredi matin, le président du tribunal de commerce de Béziers s'est refusé à tout commentaire, en raison de la confidentialité entourant ce dossier. Mais le jugement d'ouverture d'une procédure de sauvegarde a bien été publié au Bodacc (Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales), en date du 22 septembre dernier.

Procédure de sauvegarde

La procédure de sauvegarde intervient avant la constatation de la cessation des paiements. Elle vise à favoriser la réorganisation de l’entreprise en difficulté afin de permettre  la poursuite de son activité économique, le maintien des emplois, et l’apurement de son passif. Elle aboutit, en principe, à l’élaboration d’un plan de sauvegarde de l’entreprise. Toute personne physique ou société peut faire l’objet d’une procédure de sauvegarde lorsqu’elle justifie de difficultés qu’elle n’est plus en mesure de surmonter. Lors de la demande, la nature des difficultés rencontrées doit être précisée ; les comptes annuels de l’entreprise, une situation de trésorerie de moins de 8 jours, le compte de résultat prévisionnel et l’effectif de l’entreprise doivent être fournis.


Lire la suite sur Midi Libre

Tags #corrida #animaux #cruauté #maltraitance

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 99669
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum