Il faut prouver à ce chien maltraité que l’homme peut être bon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Il faut prouver à ce chien maltraité que l’homme peut être bon !

Message par Choupi91 le Jeu 21 Sep 2017 - 9:21

La Fondation Assistance aux Animaux est venue en aide à Fennec, un chien qui était battu par son propriétaire dans un appartement parisien. Sans son intervention, le pauvre animal aurait pu mourir.
C’est un cas de maltraitance comme il en existe, hélas, beaucoup trop. La Fondation Assistance aux Animaux a reçu un appel « glaçant » d’une personne qui souhaitait dénoncer un voisin. Ce dernier était en train de tabasser son chien chez lui, comme souvent. « Les hurlements de douleur de la pauvre bête résonnent dans le bâtiment, jusque dans le combiné du téléphone », relate la Fondation sur sa page Facebook.
Des enquêteurs de la Fondation et la police se sont rendus sur place. Le propriétaire du chien a reconnu qu’il le battait… sans que cela ne semble lui poser le moindre problème : « C’est mon chien, je fais ce que je veux ! » L’animal était là, enfermé dans un espace d’1 m², coincé derrière de l’électroménager. « Sa tête est littéralement déformée par les violents coups qu’il a reçus. Il a des contusions partout. Il est maigre. Cela ne fait aucun doute, il a vécu un véritable calvaire », poursuit la Fondation.

Lire la suite sur Wamiz
Tag toutou#chiens #cruauté #maltraitance #animaux #protection

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut