Ce chat noir a sauvé toute sa famille en quelques secondes !
Association Les Amis de Didie :: Histoires de chats libres ... ou pas ! Stories free cats or not! :: Histoires de chats - Stories of cats
Page 1 sur 1 • Partagez •
Ce chat noir a sauvé toute sa famille en quelques secondes !
https://wamiz.com/chats/actu/chat-noir-sauve-toute-famille-quelques-secondes-10682.html#info

Comme quoi, les chats noirs ne portent pas toujours malheur.
Il y a quelques jours de cela, Luna – une superbe chatte noire – est passée de simple chat de la famille à véritable héroïne en seulement quelques secondes. Et pour cause puisqu’elle a tout de même sauvé toute sa famille d’un terrible incendie.
« Elle insistait vraiment pour que je me lève alors je me suis levée. C’est en me dirigeant vers la cuisine que j’ai vu l’encadrement de la porte en train de brûler. »
Réalisant que toute sa famille est en danger, Emily Chappell-Root se précipite pour réveiller ses enfants qui sont âgés de 7 mois à 10 ans et toute la petite famille sort le plus rapidement possible de la maison qui brûle de plus en plus. Sans Luna, cet incendie aurait été encore plus dramatique.
Même si sa maison est aujourd’hui presque totalement détruite, Emily Chappell-Root est très reconnaissante d’avoir toute sa famille en bonne santé avec elle. Et surtout, elle est très fière de sa chatte qui aura désormais droit à de la pâtée jusqu’à la fin de sa vie et ne les quittera jamais, même quand ils partiront en vacances !
#chats

Comme quoi, les chats noirs ne portent pas toujours malheur.
Il y a quelques jours de cela, Luna – une superbe chatte noire – est passée de simple chat de la famille à véritable héroïne en seulement quelques secondes. Et pour cause puisqu’elle a tout de même sauvé toute sa famille d’un terrible incendie.
Un drame évité de justesse
Il est très tôt ce matin-là quand Luna va réveiller sa maîtresse. Bien plus tôt que d’habitude et pourtant, la chatte insiste beaucoup. Lassée des coups de pattes, Emily Chappell-Root décide de se lever et découvre une vision d’horreur en se rendant dans sa cuisine : elle est en flammes !« Elle insistait vraiment pour que je me lève alors je me suis levée. C’est en me dirigeant vers la cuisine que j’ai vu l’encadrement de la porte en train de brûler. »
Réalisant que toute sa famille est en danger, Emily Chappell-Root se précipite pour réveiller ses enfants qui sont âgés de 7 mois à 10 ans et toute la petite famille sort le plus rapidement possible de la maison qui brûle de plus en plus. Sans Luna, cet incendie aurait été encore plus dramatique.
Même si sa maison est aujourd’hui presque totalement détruite, Emily Chappell-Root est très reconnaissante d’avoir toute sa famille en bonne santé avec elle. Et surtout, elle est très fière de sa chatte qui aura désormais droit à de la pâtée jusqu’à la fin de sa vie et ne les quittera jamais, même quand ils partiront en vacances !

Action dans la PA
Description:
Association Les Amis de Didie :: Histoires de chats libres ... ou pas ! Stories free cats or not! :: Histoires de chats - Stories of cats
Page 1 sur 1