anipassion.com

Robert Pattin­son déclenche une polé­mique avec une scène zoophile de son film Good Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Robert Pattin­son déclenche une polé­mique avec une scène zoophile de son film Good Time

Message par Choupi91 le Lun 7 Aoû 2017 - 9:55

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/robert-pattinson-declenche-une-polemique-avec-une-scene-zoophile-de-son-film-good-time-638290

Sur le plateau de l'émis­sion de Jimmy Kimmel, Robert Pattin­son pensait faire rire tout le monde en racon­tant la fois où un réali­sa­teur lui avait demandé de mastur­ber un chien.
En pleine promo de son dernier film, Good Time, Robert Pattin­son a fait une grosse boulette. Invité sur le plateau du Jimmy Kimmel Live !, l'ex de Kris­ten Stewart a évoqué ses souve­nirs du tour­nage, il aurait mieux fait de s'abste­nir. Quand l'anima­teur de l'émis­sion lui a demandé la pire chose qu'il avait dû faire devant les camé­ras, le comé­dien a répondu : « Oh mon Dieu ! Je ne sais même pas si j'ai le droit de dire ça. Il y a beau­coup de choses dans ce film qui ont dépassé la ligne de la léga­lité. »
Après une coupure pub, Robert Pattin­son s'est lâché et a raconté les coulisses d'une scène qui appa­raî­tra unique­ment en bonus sur le DVD : « Mon person­nage, Connie, a une grande affi­nité avec les chiens. Il pense qu'il était un chien dans une ancienne vie et est certain d'avoir une forme de contrôle sur les animaux. » Le comé­dien a alors révélé l'exis­tence d'une séquence très bizarre : « Il y a cette scène où un dealer de drogue arrive dans la chambre, et où je dors avec un chien, en le mastur­bant ».
Robert Pattin­son a ajouté que les réali­sa­teurs, Ben Safdie et Josh Safdie, l'avaient poussé à tour­ner la scène sans doublure : « J'ai demandé au dres­seur si je pouvais le faire, car les réali­sa­teurs étaient genre « Fais le pour de vrai ! Ne sois pas un dégon­flé ! » » Malgré le feu vert du proprié­taire du chien, Robert Pattin­son a demandé à ce que soit fabriqué un faux pénis. Malgré tout, avec sa petite histoire, le comé­dien s'est attiré les foudres des protec­teurs des animaux.
Même la PETA a proposé à l'acteur son aide et a annoncé étudier une possible action en justice. Devant la grogne déclen­chée par son anec­dote, Robert Pattin­son a dû s'expliquer dans un commu­niqué publié par E! News : « L'histoire que j'ai raconté chez Jimmy Kimmel la nuit dernière est deve­nue hors de contrôle ». Le comé­dien a avoué qu'il ne s'agis­sait que d'une blague pour faire rire le public de l'émis­sion et que personne lors du tour­nage n'avait pensé à réali­ser la scène pour de vrai.

Tag toutou #chiens #cruauté #maltraitance

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut