Elle abandonne son chiot dans les toilettes d’un aéroport avec un petit mot déchirant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Elle abandonne son chiot dans les toilettes d’un aéroport avec un petit mot déchirant

Message par Choupi91 le Jeu 6 Juil 2017 - 13:03

https://wamiz.com/chiens/actu/abandonne-chiot-toilettes-aeroport-petit-dechirant-10441.html#info

« Elle ne voulait pas m’abandonner, mais elle n’avait AUCUN autre choix »
Il y a quelques jours de cela un chiot d’à peine trois mois a été retrouvé abandonné dans les toilettes d’un aéroport de Las Vegas. Tout près du chiot, un petit mot avait été déposé, expliquant les raisons de cet abandon.

Une note déchirante

Voilà ce que l’on pouvait lire sur le petit mot :
« Salut : Je suis Chewy ! Ma propriétaire vivait une relation abusive et ne pouvait pas se permettre de m’emmener avec elle. Elle ne voulait vraiment pas m’abandonner et m’aimait de tout son cœur. Mais elle n’avait pas d’autre choix.
Mon ex-petit ami a donné un coup de pied à mon chien quand nous nous battions et il a une grosse bosse sur la tête. Il a probablement besoin d'un vétérinaire. J'aime beaucoup Chewy – aimez-le et prenez soin de lui. »

Un chien au succès fou

Chewy a été trouvé par un voyageur peu de temps après que sa propriétaire a été obligé de fuir. Le petit chiot a été transporté dans un refuge où il est désormais en sécurité. L’histoire de Chewy est si émouvante que des centaines de personnes se sont proposées de lui offrir une nouvelle maison et beaucoup d’amour. Tant et si bien que le refuge a dû stopper les demandes d’adoption pour le Chihuahua, tout en encourageant toutes les personnes qui souhaitaient lui offrir une chance d’en offrir une à un autre chien du refuge.
Une triste histoire qui se termine bien pour Chewy. Si on ne sait pas ce qu'est devenue la maîtresse de Chewy, il est important que toutes les personnes victimes de violence conjugale sachent que si elles doivent fuir et ne peuvent pas prendre soin de leur animal, elles pourront toujours compter sur les refuges pour les aider.

Tag toutou #chiens #animaux #protection #abandons

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut