Jugé pour avoir laissé ses salariés donner des restes de repas aux chiens errants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Jugé pour avoir laissé ses salariés donner des restes de repas aux chiens errants

Message par Choupi91 le Mer 28 Juin 2017 - 10:07

Le gérant d’un garage à Saint-Denis a tenu à exprimer sa colère. Ce dernier est poussé au tribunal. il est considéré comme civilement responsable de la morsure d’un chien errant dont a été victime une passante. Son erreur a été d’avoir laissé ses salariés donner des restes de repas aux animaux errants devant sa structure.

Fabrice Law-Pang, le gérant d’un garage de l’île ne décolère pas. Il est aujourd’hui condamné à payer 800 euros de frais de justice.

Jugé pour avoir nourri des chiens errants

Il y a deux ans, plusieurs chiens errants devant son garage automobile. Certains de ses employés décident alors de les nourrir à partir des restes de repas. Mais un des chiens mord au mollet une passante. C’est l’incompréhension qui prime du côté de Fabrice Law-Pang, il ne comprend pas en quoi il peut être responsable. 

"Je ne peux pas rester devant mon portail et surveiller tous les chiens errants qui traînent dans le quartier. Ça pourrait être le cas pour n’importe qui. Je me retrouve à être convoqué à la police, pour rendre des comptes au sujet d’un chien qui n’est même pas à moi. Mes employés donnent des restes, je dis la vérité aux policiers", affirme Fabrice Law-Pang, gérant des transports TTA

Lire la suite sur L’info.re

Tag toutou #chiens #animaux

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut