Des militants libèrent près de 1000 chiens et chats enfermés dans un camion qui se dirigeait en direction d'un abattoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Des militants libèrent près de 1000 chiens et chats enfermés dans un camion qui se dirigeait en direction d'un abattoir !

Message par Choupi91 le Ven 23 Juin 2017 - 16:26

À Guanghzou (Chine), près de 1000 chiens et chats qui se trouvaient dans un camion, enfermés dans des cages, en direction d’un abattoir à Guangdong, ont été libérés par des habitants et des activistes ! Ces personnes sont intervenues pour empêcher le massacre à venir et montrer au monde entier les conditions horribles dans lesquelles ils sont transportés et la cruauté de cette méthode, que l’on peut aussi retrouver avec d’autres animaux...
Crédit photo : Peter Li / Humane Society International
Alors que le festival de Yulin, dont on vous a parlé dans un article, se déroule actuellement, la scène démontre les conditions horribles dans lesquelles sont traités les chiens et chats. Ces conditions de transports ne concernent pas seulement les camions en direction de Yulin mais de nombreux endroits en Chine, et permettent de rappeler que des milliers d’animaux transitent sur les routes tous les jours et non pas seulement pour quelques jours dans l’année !


Lire la suite sur Démotivateur

Tags #animaux #cruauté #maltraitance #chats #chiens

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 97743
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum