Une femme bienveillante passe à l’action après avoir entendu du bruit en provenance d’une boîte fermée avec de l’adhésif

Aller en bas

ajouter un message Une femme bienveillante passe à l’action après avoir entendu du bruit en provenance d’une boîte fermée avec de l’adhésif

Message par Choupi91 le Lun 19 Juin 2017 - 16:42

Abandonner un animal domestique est l’une des choses les plus horribles qu’un maître puisse faire. Non seulement cela provoque du stress chez les pauvres animaux, mais en plus, à moins qu’ils ne soient placés chez des personnes bienveillantes, cela signe bien souvent leur arrêt de mort.
Et même si les animaux abandonnés sont secourus, il est peut-être déjà trop tard, et ils ont peut-être déjà enduré beaucoup trop de souffrances. Il n’est donc pas surprenant que l’on se soit attendu au pire lorsque l’on a découvert quelques petites bêtes, enfermées dans une boîte par une chaude journée londonienne.
Mais l’histoire de ces petites bêtes était loin d’être terminée. Personne n’aurait pu s’attendre à ce que les choses se terminent aussi bien pour elles !
Voici la boîte qui a été repérée par une femme bienveillante, à Londres, alors qu’elle s’approchait récemment d’un arrêt de bus. Dans un premier temps, il ne semblait pas y avoir là quoi que ce soit d’extraordinaire, mais en s’approchant, elle a entendu un bruit étrange, qui provenait de la boîte.



Lire la suite sur Chatlefait

Tag félin #chats #animaux #protection

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 100806
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum