Son fils n'ira pas en voyage scolaire pour une raison inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Son fils n'ira pas en voyage scolaire pour une raison inattendue

Message par Choupi91 le Lun 19 Juin 2017 - 12:57

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1517/You/article/detail/3186370/2017/06/19/Son-fils-n-ira-pas-en-voyage-scolaire-pour-une-raison-inattendue.dhtml

© thinkstock.

La fin de l'année scolaire touche à sa fin: tandis que les grands finissent leur session d'examens, les plus jeunes se détentent avec leurs petits camarades. C'est la période des voyages scolaires. Une maman française a refusé que son fils de 7 ans se rende au parc Marineland à Antibes. Elle a fourni un mot d'explication à l'institutrice de son enfant. Le contenu est inattendu.

"Nous pensons qu'il n'est pas éthiquement acceptable que des dauphins et des orques qui parcourent entre 100 et 200 km par jour dans la mer, soient enfermés dans des piscines et sautent dans des cerceaux. J'enseigne à mon enfant à ne pas s'émerveiller de la détresse animale. Merci de votre compréhension."

Audrey explique que les dauphins ne sont pas forcément au centre des discussions familiales. Son fils avait cependant exprimé récemment son envie de voir les dauphins "vivre en liberté" au lieu de tourner en rond dans les bassins d'un parc animalier. La maman respecte donc son souhait et l'emmènera à la place dans un parc de loisirs.

Ma non autorisation de sortie de fin d'année. Avec mon fils nous choisissons d'un commun accord d'aller nous émerveiller ailleurs ce jour là

Tag poisson #univers #marin #aquatique #parcs #cruauté #maltraitance

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut