Elle était attachée à un piquet, et ne pouvait manger que des pierres. Aujourd’hui, cette chienne recueillie vit une vie de rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Elle était attachée à un piquet, et ne pouvait manger que des pierres. Aujourd’hui, cette chienne recueillie vit une vie de rêve.

Message par Choupi91 le Jeu 15 Juin 2017 - 13:04

Tusk vit peut-être une vie heureuse et satisfaisante, mais sa maîtresse, Amanda Forth, explique qu’il n’en a pas toujours été ainsi. En fait, lorsque Forth a adopté Tusk lors d’une foire à l’adoption organisée par un groupe animalier local, la chienne était déjà une senior.
INSTAGRAM/TUSKTHEDOG
« Je ne cherchais pas à adopter un chien, mais je me rendais au marché de Santa Monica, je me suis arrêtée un instant pour regarder les chiens installés à l’extérieur du stand animalier, et ce fut le coup de foudre », explique Forth. « Je ne pouvais pas la laisser là, elle était bien trop adorable. »
Vous aurez peut-être remarqué l’apparence inhabituelle de Tusk. Sa langue pend toujours hors de sa gueule, car il ne lui reste plus qu’une seule dent. Sa seule dent restante est un rappel constant de la vie terrible qu’elle a vécu.


Lire la suite sur Happytoutou

Tag toutou #chiens #animaux #protection

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 97307
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum