Une chienne perdue sur la ligne A du RER adoptée par un conducteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Une chienne perdue sur la ligne A du RER adoptée par un conducteur

Message par Choupi91 le Ven 9 Juin 2017 - 15:22

https://wamiz.com/chiens/actu/chienne-perdue-ligne-rer-adoptee-conducteur-10227.html#info




C’est la belle histoire du moment. Une jeune chienne retrouvée à Nanterre-Préfecture sans collier ni puce a été adoptée par un conducteur de RER.
Le 24 mai dernier, Guy, un conducteur de RER, découvre dans les locaux de la RATP une adorable petite boule de poils. Une rencontre qui va tout changer.

Trouvée sur un quai de RER

Quelques heures plus tôt, l’adorable petite chienne était découverte, seule, sur un quai de la ligne A du RER à Nanterre-Préfecture dans les Hauts-de-Seine. Ramenée dans les locaux de la RATP, la chienne n’est pas identifiable car elle n’a ni collier, ni puce électronique, ni rien pouvant la lier à ses maîtres. Un appel est donc lancé sur les réseaux sociaux afin de retrouver les humains de la petite chienne qui ne pèse que quelques kilos et semble apeurée. En vain.

Une petite Princesse

Parce qu’il n’a pas envie qu’elle passe la nuit seule à la fourrière, Guy propose d’emmener la chienne chez lui pour la nettoyer un peu lui faire passer une bonne nuit. 
« Elle fait trois kilos, à peine. On voyait que cette petite chienne n’avait pas l’habitude de manger dans une gamelle. Elle a refusé les croquettes et n’a voulu avaler que du pain. Nous nous sommes aussi demandés si elle n’avait pas reçu des coups de pied, car elle se recroqueville quand on approche la chaussure, » confie Guy dans les colonnes du Parisien.
Après une bonne semaine, Guy se décide finalement à adopter la chienne qu’il décide avec son épouse de prénommée Princesse. Et si l’on en croit ses nouveaux humains, Princesse a un caractère en or et est absolument adorable.

Tag toutou #chiens #animaux #protection

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 99681
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum