Le chien est jeté par son propriétaire – seulement 30 minutes après l’avoir sauvé le miracle se produit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Le chien est jeté par son propriétaire – seulement 30 minutes après l’avoir sauvé le miracle se produit

Message par Choupi91 le Jeu 1 Juin 2017 - 14:12

http://incroyable.co/le-chien-est-jete-par-son-proprietaire-seulement-30-minutes-apres-lavoir-sauve-le-miracle-se-produit/

Il y a des gens dans ce monde qui sacrifient leur vie pour sauver un animal – mais il y a aussi des gens qui pensent tout le contraire.
La police l’année dernière a mis des caméras à distance dans une zone boisée à Kansas City, aux États-Unis, afin d’éviter l’abandon de détritus. Lorsque la police a examiné les films de surveillance régulièrement, les policiers ont découvert quelque chose de déchirant.
Dans le film, vous pouvez voir comment un homme a arrêté sa voiture et ouvre la porte. Mais au lieu de jeter des ordures hors de la voiture, il décide d’abandonner un chien blanc.

KCTV5
Ensuite, les officiers ont été horrifiés de voir comment le propriétaire est reparti en voiture, laissant le chien seul.

KCTV5
La date de la vidéo montrait que le chien avait été abandonné il y a huit jours, et la police a donc immédiatement contacté la mairie, afin de trouver quelqu’un qui pourrait se rendre directement sur le site afin de sauver le chien. Heureusement, le pitbull blanc était resté dans le coin dans l’espoir que son propriétaire revienne bientôt.
Lorsque les sauveteurs ont trouvé le chien, plus tard appelé Mojave, il avait à la fois peur et faim. Mais immédiatement après que ses sauveteurs l’aient emmené au refuge KC PET Project, quelque chose de merveilleux s’est passé.

Facebook / KC Pet Project
Seulement 30 minutes après que Mojave ait été placé dans le refuge, un jeune couple est venu et a voulu l’adopter. Il a maintenant de nouveaux propriétaires qui l’aiment, et un foyer sûr qu’il peut considérer comme sien.
C’est une belle vengeance ultime contre son ancien propriétaire qui a pensé qu’il était juste une ordure qui devrait être jetée!

KCTV5
Bien que l’histoire de Mojave avait vraiment mal commencée, elle a eu une fin heureuse. N’hésitez pas à partager la belle histoire du chien avec vos amis si vous pensez également que tous les chiens méritent un foyer aimant.

Tag toutou #chiens #cruauté #maltraitance #animaux #protection

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 98252
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum