Le petit mot laissé avec ce chien abandonné va vous briser le cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Le petit mot laissé avec ce chien abandonné va vous briser le cœur

Message par Choupi91 le Jeu 1 Juin 2017 - 14:01

https://wamiz.com/chiens/actu/petit-laisse-chien-abandonne-va-briser-c-ur-10171.html#info

Abandonné devant un refuge enfermé dans une cage bien trop petite pour lui, ce chien était accompagné d’un petit mot pas comme les autres.
Si les abandons de chiens sont fréquents, il l’est un peu moins de trouver le chien avec un petit mot. C’est ce qui est arrivé dans l’Illinois où un petit chien prénommé Buddy a été trouvé dans une cage trop petite pour lui devant un refuge.

Un petit mot émouvant

Sur les quelques lignes écrites à la main, on pouvait lire ceci :
« Salut, je m’appelle Buddy. J’ai tous mes vaccins, j’ai pris mon antipuce ce matin. Je suis à la recherche d’une nouvelle maison avec un grand jardin pour courir et je suis génial avec les enfants. C’est très dur pour moi de quitter une maison où j’ai été aimé et chéri, mais j’espère pouvoir apporter de la joie à une autre famille. »

Une nouvelle vie pour Buddy

Rapidement, l’histoire de Buddy s’est répandue dans les médias, faisant du chien une véritable petite star. Tant et si bien que le refuge a reçu des tas de demandes d’adoptions pour Buddy. Mais si cette histoire se termine bien, ce n’est pas le cas pour tous les animaux abandonnés, comme tient à le rappeler la gérante du refuge qui a ajouté que même si le petit mot accompagnant Buddy était touchant, il a tout de même été abandonné dans une cage. Ce qu’il ne faut pas oublier.

Tag toutou #chiens

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut