La folle annonce d'un refuge pour adopter « Mr Biggles » , la terreur des foyers, un matou acariâtre qui est « un véritable despote et un dictateur »

Aller en bas

ajouter un message La folle annonce d'un refuge pour adopter « Mr Biggles » , la terreur des foyers, un matou acariâtre qui est « un véritable despote et un dictateur »

Message par Choupi91 le Mar 30 Mai 2017 - 15:43

Voici Mr Biggles, alias Lord Bigglesworth, un chat « au tempérament difficile ». En effet, si l'on en croit la description qui a été faite par Cats of Melbourne, un refuge situé à Melbourne, en Australie, c'est une vraie terreur des foyers. Dans une annonce à la fois sombre et hilarante, les bénévoles du refuge mettent au défi quiconque en aurait le courage d'essayer de l'adopter.
Décrit comme véritable dictateur en herbe, un tortionnaire qui conçoit les humains comme des esclaves à son service et qu'il adore martyriser, l'annonce décrit l'acariâtre matou comme un « connard absolu » dont les standards très élevés sont « difficiles à satisfaire » et qui n'hésite pas à faire usage de la force lorsque l'attitude de ses serviteurs lui déplaît.
Cependant, en filigrane de ce descriptif bourré d'humour noir, l'annonce n'omet pas d'évoquer le côté sensible de l'animal, qu'il s'évertue à tout prix de cacher pour jouer les gros durs. Et oui : derrière ce pelage d'un noir ténébreux et ce regard acide qui semble juger le moindre de vos actes, il y a un petit cœur tendre qui bat !


Lire la suite sur Démotivateur

Tag félin #chats

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 100027
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum