Ces bouchers ont mutilé un petit être vivant et l'ont laissé sur le bord de la route comme si c'était un objet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Ces bouchers ont mutilé un petit être vivant et l'ont laissé sur le bord de la route comme si c'était un objet

Message par Choupi91 le Ven 12 Mai 2017 - 16:30

https://fr.amomama.com/12871-ces-bouchers-ont-mutile-petit-etre-vivant-lont-laisse-sur-le-bord-de-la-rout.html

Un bébé Golden Retriever du nom de Shorty a subi d'horribles blessures quand sa queue a été coupée et qu'elle a été jetée sur le bord de la route. Des photos d'un bébé Golden Retriever dont la queue a été coupée sont apparues sur internet. La chienne a été nommée Shorty et a été trouvée dans un état lamentable sur le bord d'une route à Singapour avant d'être conduite chez le vétérinaire. Source - AsiaWire Source - AsiaWire A LIRE AUSSI: Les derniers mots de ce garçon de 11 ans ont poussé les médecins à s'incliner devant son corps La queue de Shorty avait été coupée et des asticots grouillaient dans la blessure. Sam Chan, un dresseur canin âgé de 48 ans a posté les photos sur internet. Elles ont été partagées plus de 3600 fois. "Je ne sais pas quel genre de pervers pourrait faire une telle chose. S'il-vous-plaît, partagez les photos pour qu'on retrouve ce co**ard."
Sam dit qu'il pense que la queue de Shorty a été coupée délibérément, la blessure étant trop nette pour être un accident. La chienne a été traitée dans une clinique vétérinaire et a ensuite pu sortir. Les vétérinaires disent qu'elle a repris des forces. Elle a ensuite été conduite dans un refuge où elle pourra être adoptée. Le refuge a posté une vidéo où elle a l'air d'être en pleine forme.
Shorty continue de se remettre au refuge. Elle ne reçoit pour l'instant aucun visiteur pour que sa guérison soit plus rapide. Les autorités et le service de protection animale de Singapour enquêtent sur cette affaire.



Tag toutou #chiens #cruauté #maltraitance #animaux #protection




_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 99624
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum