"Les concierges ont enterré quelque chose dans la cour de l'école. Nous avons pris des pelles et avons entendu un bruit étrange sous la terre!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message "Les concierges ont enterré quelque chose dans la cour de l'école. Nous avons pris des pelles et avons entendu un bruit étrange sous la terre!"

Message par Choupi91 le Jeu 11 Mai 2017 - 15:04



Cette chienne a été enterrée vivante dans une cour d'école. Maintenant des milliers de personnes veulent améliorer les droits des animaux en Afrique du Sud. Lily faisait partie des nombreux chiens errants à Capetown, en Afrique du Sud. Elle a survécu avec des restes de nourriture qu'elle trouvait dans la rue, mais parce que ses pattes arrières étaient paralysées, elle devait lutter plus que les autres chiens.
Un jour, elle était dans la cour de l'école de Luhzlaza, demandant de la nourriture aux étudiants. Elle aboyait et cherchait de l'attention, et elle mis le directeur très en colère. Il a demandé à deux concierges de "se débarrasser du chien" et de l'enterrer. Donc, ils ont fait comme on leur a dit et ont enterré Lily vivante juste derrière la cour de l'école.

Lire la suite sur Amomama

Tag toutou #chiens #cruauté #maltraitance

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 96456
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum