Maintenue au bout d’une chaîne, cette chienne était forcée à se battre. Mais aujourd’hui, elle ne laisse plus ses cicatrices définir qui elle est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Maintenue au bout d’une chaîne, cette chienne était forcée à se battre. Mais aujourd’hui, elle ne laisse plus ses cicatrices définir qui elle est

Message par Choupi91 le Mar 9 Mai 2017 - 10:32

http://happytoutou.wamiz.com/maintenue-au-bout-dune-chaine-cette-chienne-etait-forcee-se/

La Humane Society of the United States a secouru 50 chiens sur deux propriétés différentes, situées en Caroline du Nord, l’une dans le Comté de Pamlico et l’autre dans le Comté de Jones. Ces deux propriétés étaient supposément le théâtre de combats de chiens.
Des dizaines de chiens y étaient enchaînés à des troncs d’arbres, avec très peu d’eau ou de nourriture. Bon nombre de ces toutous étaient couverts de cicatrices, et il était évident qu’ils avaient connu de nombreux combats. D’autres, qui n’étaient pas attachés à des troncs d’arbres, étaient enfermés dans de petites cages. De nombreux chiens étaient encore très jeunes, uniquement élevés à des fins de combat. Et plutôt que de profiter de la vie heureuse que méritent tous les chiens, ces toutous n’avaient pour seule perspective qu’une vie de souffrance et de douleur.
Heureusement, ce destin a été bouleversé. Lorsque l’équipe de sauvetage est arrivée, certains des chiens aboyaient et gémissaient pour attirer son attention, tandis que d’autres étaient terrifiés et tremblants. Ils ont rapidement emmené tous les chiens en sécurité, et leur ont apporté les soins médicaux dont ils avaient besoin.
Gremlin Von Cocopuff est l’un des 50 chiens qui ont été secourus. Mais désormais, il a trouvé un foyer chez sa maîtresse, Meghan. C’est un pitbull âgé de 4 ans, et il est tout simplement adorable ! Il a aussi trouvé un meilleur ami canin, qui habite dans le quartier. Je suis très content que Gremlin et les 49 autres chiens aient été secourus et arrachés à ces conditions de vie horribles !



Tag toutou #chiens #cruauté #maltraitance #animaux #protection

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 99681
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum