Un homme repère un chien à bout de souffle, enfermé dans une voiture en plein soleil, et il décide de faire tout son possible pour le sauver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Un homme repère un chien à bout de souffle, enfermé dans une voiture en plein soleil, et il décide de faire tout son possible pour le sauver

Message par Choupi91 le Mar 9 Mai 2017 - 10:25

Clive Oxley se promenait à St Ives, en Cornouailles, Angleterre, lorsqu’il a aperçu un springer anglais, enfermé seul dans la voiture d’une touriste. Le chien haletait beaucoup, et peinait à respirer : Oxley n’a donc pas hésité à briser l’une des vitres de l’automobile, afin de secourir le toutou.
L’animal était assis, prostré dans une petite caisse, sans eau, et les vitres étaient toutes fermées. Pire encore, il faisait très chaud dehors, et dans le véhicule, il faisait plus de 52°C. Si Oxley n’avait pas brisé la vitre, le chien aurait pu mourir de chaud.
Oxley a alors prévenu la police. La maîtresse est alors revenue, et a admis qu’elle avait laissé son chien dans la voiture, pendant une heure et demi, tandis qu’elle mangeait chez Pizza Express. Lorsqu’elle est revenue, elle a déclaré « Oh mon dieu, mon chien. Quelle chance qu’il ne soit pas mort. »


Lire la suite sur Happytoutou


Tag toutou #chiens #cruauté #maltraitance #animaux #protection

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 97321
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum