Un maître abandonne ce chat car il est atteint d’un cancer. Jusqu’à ce qu’une bonne Samaritaine lui fournisse le traitement dont il avait besoin

Aller en bas

ajouter un message Un maître abandonne ce chat car il est atteint d’un cancer. Jusqu’à ce qu’une bonne Samaritaine lui fournisse le traitement dont il avait besoin

Message par Choupi91 le Jeu 4 Mai 2017 - 10:38

En tant que maîtres d’animaux domestiques, nous voulons toujours le meilleur pour nos amis à quatre pattes. Parfois, nos animaux souffrent de choses que nous ne pouvons pas contrôler, mais nous faisons tout notre possible pour eux. En retour, ils nous surprennent souvent par leur force remarquable, et par leur courage. Regardez donc Oliver, et sa nouvelle maîtresse, fière de son matou.



Oliver est un chat noir et blanc, âgé de 12 ans. Il a été abandonné par ses maîtres précédents, qui l’ont déposé dans une clinique vétérinaire, après avoir découvert qu’il souffrait de tumeurs cancéreuses.
« Comme j’avais déjà croisé le chemin de ce matou, j’ai sauté sur cette opportunité », explique la nouvelle maîtresse d’Oliver, une infirmière qui travaillait alors dans cette clinique vétérinaire.
Oliver a été ravi d’être recueilli par cette vétérinaire, et présenté au reste de la famille.


Lire la suite sur Chatlefait

Tag félin #chats #animaux #protection

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 101245
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum