Ils pensaient que ce toutou, retrouvé paralysé après un accident de voiture, ne remarcherait jamais, mais ils ont refusé de baisser les bras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Ils pensaient que ce toutou, retrouvé paralysé après un accident de voiture, ne remarcherait jamais, mais ils ont refusé de baisser les bras

Message par Choupi91 le Jeu 4 Mai 2017 - 9:08

http://happytoutou.wamiz.com/ils-pensaient-que-ce-toutou-retrouve-paralyse-apres-un-accident/

Animal Aid, une organisation animalière indienne, a été contactée au sujet d’un chien errant d’Udaipur, en Inde, qui avait été heurté par une automobile. Les sauveteurs sont immédiatement arrivés sur les lieux, et ont trouvé le pauvre toutou étendu au milieu de la route, ses pattes postérieures étendues devant lui. Il était incapable de marcher ou de se tenir debout, et ne pouvait même pas bouger sans souffrir le martyre.
Après avoir vu que ce chien était probablement paralysé à vie, les sauveteurs ont redouté le pire. Ils ignoraient s’il allait être capable de remarcher, mais ils n’ont jamais perdu espoir. Ils l’ont rapidement amené à l’hôpital, où ils l’ont bien examiné. Il allait avoir besoin de nombreuses semaines de repos et de thérapie physique. Pendant tout ce temps, il est resté calme, et a totalement coopéré.
Au fil du temps, ses orteils ont cessé de se recroqueviller en arrière, mais il était toujours incapable de se tenir debout. Ses soigneurs ont continué de travailler avec lui. Aujourd’hui, non seulement ce toutou baptisé George est capable de marcher à nouveau, mais en plus, il peut courir ! Et pendant toute cette difficile mésaventure, il n’a jamais perdu l’envie de vivre ! Découvrez cette métamorphose dans la vidéo ci-dessous :



Tag toutou #chiens #animaux #protection

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 97321
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum