Attendez de voir ce qui arrive à cette petite chienne âgée, aveugle et dans le couloir de la mort…Touchant et incroyable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Attendez de voir ce qui arrive à cette petite chienne âgée, aveugle et dans le couloir de la mort…Touchant et incroyable!

Message par Choupi91 le Mer 3 Mai 2017 - 16:17

http://tfi-info.com/2017/04/15/attendez-de-voir-ce-qui-arrive-a-cette-petite-chienne-agee-aveugle-et-dans-le-couloir-de-la-mort-touchant-et-incroyable?utm_content=buffer1f9d6&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

Muneca est une adorable chienne de 12 ans qui a été abandonné dans un refuge et qui attendait dans le couloir de la mort. Jusqu’au jour où tout à basculé grâce aux réseaux sociaux et à une simple photo…

Celle dont personne ne voulait a soudainement trouvé des âmes charitables qui voulaient toutes lui offrir enfin l’amour et l’affection qu’elle méritait!

John Hwang le photographe qui a pris la photo qui a fait le buzz sur toute la toile a d’ailleurs déclaré à ce sujet:  « Lorsque je suis arrivé au refuge, Elaine, bénévole et amie des animaux, tenait déjà la chienne dans ses bras. La chienne s’agrippait à elle. »

C’est finalement, Amy Gann qui a eu le privilège d’adopter Muneca et elle a vraiment été triée sur le volet comme l’explique Kelly Smíšek, directrice exécutive de Frosted Faces : « Nous avons étudié de nombreuses candidatures, et nous avons contacté toutes leurs références. Nous avons rendu visite à de nombreux candidats. Et une fois que nous avons choisi quelqu’un, cette personne est venu à San Diego, je l’ai rencontrée, et j’étais très nerveuse. Je me suis dit « j’espère que nous avons choisi la bonne personne ». Et aussitôt, j’ai pensé « Oh mon dieu. Je suis si contente que vous soyez la personne qui va l’adopter ! »

Qu’elle belle et formidable histoire et surtout message d’espoir pour ces millions de chiens dans le même cas que Muneca, qu’en pensez vous?

Tag toutou #chiens #animaux #protection

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut