Abandonné, ce chien n’a que deux pattes arrière mais,… ce qui lui arrive vous redonnera foi en l’humanité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Abandonné, ce chien n’a que deux pattes arrière mais,… ce qui lui arrive vous redonnera foi en l’humanité!

Message par Choupi91 le Mar 25 Avr 2017 - 16:48

https://tfi-fr.com/2017/04/21/abandonne-ce-chien-na-que-deux-pattes-arriere-mais-ce-qui-lui-arrive-vous-redonnera-foi-en-lhumanite/

Voici comment le décrivent les soigneurs dévoués de The Dog Rescuers, Inc.une association caritative d’Oakville, dans l’Ontario :« Cupid a un petit nez en forme de coeur, et une personnalité très attachante et douce. Nous l’avons donc baptisé du nom du dieu de l’amour. Et sous notre supervision, le toutou a bien grandi, et s’est épanoui. Le vétérinaire pense que Cupid est un chien de montagne des Pyrénées croisé, et que son handicap est génétique, et pas le résultat de mauvais traitements. »

« Ses pattes antérieures artificielles ont été créées et données par Pawsability, une entreprise de Toronto. On a fixé une paire de skis aux nouvelles pattes de Cupid, afin qu’il puisse se muscler les pattes postérieures et le torse, et qu’il s’habitue à marcher à quatre pattes. Et ses nouvelles pattes sont très pratiques pour faire face aux rudes hivers canadiens !»

Selon un publication de sa page Facebook: « Cupid se débrouille bien avec ses nouvelles pattes, et devrait être bientôt proposé à l’adoption ! »

Comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir en la vie, et celle-ci peut souvent nous réserver de belles et agréables surprises comme en témoigne l’histoire de Cupid, qu’en pensez vous?

Tag toutou #chiens #animaux #protection

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 97386
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum