Il adopte un chien et trouve une lettre de son ancien propriétaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Il adopte un chien et trouve une lettre de son ancien propriétaire

Message par Choupi91 le Jeu 13 Avr 2017 - 15:17

Je voulais adopter un chien, donc je suis allé au refuge. Là, j’ai rencontré Reggie, un labrador et je savais que je devais l’adopter.
Au bout des premières deux semaines, je me suis dit que le refuge s’était trompé en me confiant Reggie et ses affaires, car nous avons eu des débuts difficiles. Nous avions du mal à cohabiter.
Puis, un jour, j’ai vu une enveloppe déposée dans les affaires de Reggie. Je l’avais complètement oubliée. Je l’ai prise et j’ai dit à Reggie: « Bon, j’espère que ton maître m’a donné des conseils. ».

itsalabthing
À qui adopte mon chien:
Eh bien, je ne peux pas dire que je sois très heureux que vous lisiez cette lettre, qui peut seulement être ouverte par le nouveau propriétaire de Reggie. Je ne suis même pas heureux de l’écrire. Si vous lisez cette lettre, cela signifie que je viens de déposer mon labrador au refuge. Il savait que quelque chose n’allait pas.
Alors laissez-moi vous parler de mon labrador, en espérant que cela vous aide à vous attacher l’un à l’autre.
Tout d’abord, il adore les balles de tennis. Plus il y en a, mieux c’est. Parfois, je me demande s’il est en partie écureuil, vu la façon dont il les stocke. Il en a généralement deux dans sa bouche, et il tente d’en avoir une troisième. Mais il n’a pas encore réussi. Peu importe où vous les jetez, il va les chercher, donc faites attention – ne le faites pas près d’une route.
Ensuite, les ordres. Reggie connaît les plus basiques – « assis », « couché », « viens ». Il connaît aussi les gestes. Il réponde bien à « balle », « manger », « os », et « récompense. »

Lire la suite sur Incroyable

Tag toutou #chiens #animaux #protection

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut