Battu, torturé, traumatisé... ce chat a été sauvé et a découvert l'amour auprès de sa nouvelle famille

ajouter un message Battu, torturé, traumatisé... ce chat a été sauvé et a découvert l'amour auprès de sa nouvelle famille

Message par Choupi91 le Jeu 6 Avr 2017 - 15:07

Bowie n'a pas volé son surnom de Survivor. Maltraité, violemment torturé et attaqué à plusieurs reprises, il s'est remis à chaque fois et a trouvé du réconfort dans les bras de l'humaine qui l'a recueilli, nourri, soigné alors qu'elle n'en avait pas les moyens. Il raconte son enfer, leur rencontre, son apprivoisement et l'amour qu'il a enfin pu découvrir. 
Moi, c’est Bowie et ceci est mon histoire. L'histoire d'un survivant qui, malgré la cruauté humaine, a gardé la foi en l'Homme.
J'ai rencontré la 1ère fois une humaine en 2012, elle venait de louer la maison que je gardais en attendant ma première humaine. Bon, ce n’était pas toujours facile, je recevais souvent des coups de balais et elle estimait qu'un chat, ça se débrouille tout seul. J'avais faim et peur mais je pouvais quand même dormir dans la grange. Et puis un jour elle est partie, comme ça, sans un regard ou un regret. Mais moi j’ai continué à garder la maison. Qui sait, peut-être qu’un jour, elle reviendrait…

Lire la suite sur Wamiz

Tag félin #chats #cruauté #maltraitance #animaux #protection

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas