Une chienne errante remarque un petit bébé abandonné dans la nature, frigorifié, et elle l’entoure alors de ses propres petits pour le maintenir au chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Une chienne errante remarque un petit bébé abandonné dans la nature, frigorifié, et elle l’entoure alors de ses propres petits pour le maintenir au chaud

Message par Choupi91 le Jeu 30 Mar 2017 - 9:07

Le chien est réputé pour être le meilleur ami de l’homme, et même s’il n’est pas toujours élevé dans un environnement doux et attentionné, un chien peut faire preuve d’amour et de compassion envers les êtres humains.
Récemment, de nombreuses histoires de chiens et de chiennes au comportement héroïque ont été publiées dans les médias, ce qui montre bien la fidélité et la compassion de la gent canine. Bien que cette fidélité soit très connue, il est rare d’avoir un aperçu de la véritable compassion des chiens envers les êtres humains.
En Argentine, une chienne errante baptisée Way a fait preuve d’un instinct maternel et d’une empathie irrésistible, lorsqu’elle a découvert un enfant abandonné dans une ruelle, par une froide nuit d’hiver. N’écoutant que son instinct maternel, qui est une constante très puissante et omniprésente quelle que soit l’espèce, elle a entouré le bébé de ses petits afin de le garder au chaud pendant toute la nuit.


Lire la suite sur Happytoutou

Tag toutou #chiens

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 98213
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum