Un père panique lorsqu’il voit un pitbull se lancer vers son bébé… attendez de voir la suite ! Vous allez être trop surpris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Un père panique lorsqu’il voit un pitbull se lancer vers son bébé… attendez de voir la suite ! Vous allez être trop surpris !

Message par Choupi91 le Ven 17 Mar 2017 - 16:48

On a souvent des préjugés à propos des gens. Greg Heynen en avait concernant le chien de sa femme, Zack (un labrador croisé Pit Bull) car on lie souvent sa race aux chiens d’attaque. Aujourd’hui, Greg nous raconte son histoire :
« Ma femme et moi avions chacun un chien avant de nous rencontrer et de nous marier. Son chien, Zack, était un labrador croisé Pit Bull, il me détestait. Lorsque notre fille est née, j’ai dit à ma femme : »S’il se montre agressif avec notre fille, je ne le veux plus à la maison. »

Nous avons donc ramené notre fille à la maison. Elle était dans un siège auto et les deux chiens l’ont reniflée et léchée en remuant la queue. J’ai dû repousser Zack parce qu’il n’arrêtait pas de la lécher. Zack a rapidement développé un instinct de protection vis-à-vis de ma fille et, par exemple, si elle était couchée sur une couverture par terre, il fallait toujours qu’il ait une patte posée sur la couverture en question. Il ne la quittait pas.

Lire la suite sur TFI

Tag toutou #chiens

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut