Ce chaton abandonné miaule sans arrêt, appelant sa mère, jusqu’à ce qu’une femme vienne le secourir

ajouter un message Ce chaton abandonné miaule sans arrêt, appelant sa mère, jusqu’à ce qu’une femme vienne le secourir

Message par Choupi91 le Ven 17 Mar 2017 - 14:43

Ce petit chaton abandonné est arrivé au refuge, et ne cessait de gémir. Une femme a entendu ses cris, et a tout de suite compris ce dont il avait besoin.

bashiboi
« Je suis arrivée au refuge, parce que je voulais adopter un chat adulte. Mais j’ai rapidement entendu les miaulements plaintifs de ce chat âgé de 3 semaines », explique la redditrice bashiboi.
Les bénévoles de ce refuge venaient tout juste de le secourir. Le chaton avait été retrouvé abandonné, déshydraté, et il ne cessait de miauler bruyamment. Sa mère avait laissé l’avorton tout seul, et elle n’était jamais revenue le chercher.
Sachant que le chaton avait besoin d’une maison, la femme a proposé de l’adopter, car elle avait eu un coup de foudre pour le petit chat. À peine était-il nourri qu’il a cessé de pleurer et s’est aussitôt endormi.

Lire la suite sur Chatlefait

Tag félin #chats #animaux #protection

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas