Un fermier a découvert 4 « chatons » orphelins dans sa grange, avant de s’apercevoir que ce n’étaient pas des chats domestiques ordinaires

Aller en bas

ajouter un message Un fermier a découvert 4 « chatons » orphelins dans sa grange, avant de s’apercevoir que ce n’étaient pas des chats domestiques ordinaires

Message par Choupi91 le Lun 13 Mar 2017 - 9:07

Un fermier a découvert 4 petits chatons orphelins dans sa grange, avant de s’apercevoir que ce n’étaient pas des chats domestiques ordinaires…



Daursky Nature Reserve
Un fermier russe a repéré une portée de chatons orphelins, qui avaient vraiment besoin d’aide. Leur mère était introuvable, et elle n’est d’ailleurs jamais revenue.
Le fermier ne pouvait clairement pas laisser les chatons livrés à eux-mêmes, aussi il les a emmenés, les a mis en sécurité, et a appelé les secours.
En effet, ces petits chatons aux yeux encore clos ne ressemblaient pas du tout aux autres chats que le fermier avait l’habitude de voir. Il a pris contact avec la Réserve Naturelle Daursky, et les sauveteurs animaliers ont rapidement découvert que ces matous n’étaient pas des chats domestiques ordinaires.



Lire la suite sur Chatlefait


Tag félin #chats

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 101522
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum