Dans le coma depuis des semaines, il se réveille lorsque l’hôpital laisse enfin sa chienne lui rendre visite !

Aller en bas

ajouter un message Dans le coma depuis des semaines, il se réveille lorsque l’hôpital laisse enfin sa chienne lui rendre visite !

Message par Choupi91 le Jeu 9 Mar 2017 - 9:14

C’est incroyable de voir qu’une chose aussi simple que l’autorisation d’un hôpital, qui a laissé une chienne rendre visite à son maître, a permis à ce dernier de se remettre. Sa fille milite désormais pour que tous les hôpitaux autorisent les animaux domestiques à rendre visite à leurs maîtres.
Giovanni, un Italien de 73 ans, avait une chienne baptisé Nancy. Ces deux-là étaient très proches, et adoraient s’amuser ensemble, notamment pour faire des promenades dans le parc. Après avoir passé de nombreuses années ensemble, ces deux-là étaient inséparables.
Aussi, lorsque Giovanni a été emmené à l’hôpital après une crise cardiaque, Nancy a commencé à s’inquiéter, car elle ne comprenait pas pourquoi son maître ne rentrait pas à la maison. À l’hôpital, Giovanni a sombré dans le coma, et pendant des semaines, il n’a pas montré de signes d’amélioration, en dépit des visites quotidiennes de ses enfants.




Lire la suite sur Happytoutou

Tag toutou #chiens

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 101206
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum