Ce qu’il fait après la mort de son chien est trop touchant…Préparez vos mouchoirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Ce qu’il fait après la mort de son chien est trop touchant…Préparez vos mouchoirs!

Message par Choupi91 le Ven 3 Mar 2017 - 14:46

John Pointer a écrit son ressenti sur la mort de son chien mais en s’exprimant à travers le regard de son fidèle compagnon…Renversant!
« Hier était une journée bizarre. Je n’arrivais pas à sortir du lit. Le gars avec qui je vis m’a soulevé. J’ai essayé de bouger les jambes, mais elles ne voulaient pas coopérer. Il a dit « Ne t’inquiète pas, je t’ai, » Il m’a emmené en bas, et vers la porte. C’était tellement gentil de sa part. J’avais vraiment besoin de pisser, j’ai du le faire juste là où il m’a déposé. Normalement, je ne l’aurais pas fait, mais nous avons tous les deux décidé de faire une exception à la règle.
J’ai commencé à marcher dans le parking vers cet endroit où tous les chiens comme moi aiment faire leur grosse commission. J’ai senti mes pattes traîner par terre. « C’est étrange, » j’ai pensé. Puis soudain, j’avais vraiment, vraiment besoin de le faire. Au milieu du parking. Normalement, je ne l’aurais pas fait, c’est contraire aux règles. »

Lire la suite sur TFI

Tag toutou #chiens

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut