La campagne choquante de PETA sur les animaux violés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message La campagne choquante de PETA sur les animaux violés

Message par Choupi91 le Ven 3 Fév 2017 - 9:44

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1517/You/article/detail/3070556/2017/02/02/La-campagne-choquante-de-PETA-sur-les-animaux-violes.dhtml

"Est-ce que votre nourriture est le résultat d'un viol?"
Pour défendre les droits des animaux, l'association PETA en France a choisi de lancer une nouvelle campagne choc dans laquelle des femmes parlent au nom des vaches élevées dans les abattoirs. "Un homme m'a maintenue alors qu'un autre me touchait", peut-on lire. "J'étais tellement effrayée, je ne savais pas ce que j'avais fait de mal. Je me sentais comme une moins que rien. Ils ont utilisé mon corps et je leur rapporte de l'argent."

Dans cette vidéo, PETA établit un parallèle douteux entre les animaux qui subissent des inséminations artificielles et les victimes de viol. "Aucune ni aucun féministe ne voudrait consommer une nourriture issue du viol. Plus vous en savez, plus il devient évident d'agir. Devenez végan, pour les mères, pour les soeurs, pour les filles et pour toutes les femelles dont le corps est exploité", écrit l'association sur son site. Une comparaison jugée indécente sur les réseaux sociaux.

Tags #animaux #boucherie #élevage #ferme #cruauté #maltraitance

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut