Une chienne abandonnée passe 9 jours dans un parking à attendre le retour de son maître… jusqu’à ce qu’une femme approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Une chienne abandonnée passe 9 jours dans un parking à attendre le retour de son maître… jusqu’à ce qu’une femme approche

Message par Choupi91 le Lun 30 Jan 2017 - 11:07

Gagner la confiance d’un chien errant qui a besoin d’aide, ce n’est pas toujours facile. Cela demande du temps, de la patience, et bien souvent, l’acceptation de l’échec. Ce n’est pas facile, mais ne pas délaisser un animal blessé, même lorsqu’il vous repousse, peut finir par lui sauver la vie.
Voilà toutes les épreuves que Mary Murphy a dû traverser. Lorsqu’elle est tombée sur une chienne abandonnée, qui hurlait à la mort sur le parking d’un magasin, elle a tenté de s’approcher de la pauvre bête, en vain. Alors elle a décidé de l’avoir à l’usure…
Cette pauvre chienne avait été abandonnée sur le parking d’un Sam’s Club, à Memphis, où elle a passé neuf jours à hurler et à tenter de regarder par les fenêtres des voitures, en espérant retrouver celle de son maître. Heureusement, c’est Mary Murphy, de Arrow Dog Rescue, qui a croisé son chemin.

Lire la suite sur Happytoutou

Tag toutou #chiens #animaux #protection

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 96463
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum