Un facteur construit une rampe pour un chien âgé et handicapé qu’il croise régulièrement durant sa tournée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Un facteur construit une rampe pour un chien âgé et handicapé qu’il croise régulièrement durant sa tournée

Message par Choupi91 le Mar 24 Jan 2017 - 10:35

Jeff Kramer, un facteur de Boulder, dans le Colorado, croise régulièrement, durant sa tournée quotidienne, un chien âgé et handicapé aux nombreux problèmes de mobilité. Tashi avait notamment vraiment du mal à entrer et sortir de la maison, car les escaliers sont un obstacle impossible à franchir pour lui. Kramer a donc construit et offert une rampe spécialement conçue afin de faciliter les choses à Tashi.
Tashi et Kramer se sont rencontrés il y a quelques années, lorsque la situation était un peu différente.
 Le jour où je l’ai rencontré, il a couru vers moi – du moins, aussi vite que ses pattes le permettaient… ce qui n’était pas très rapide. » explique Kramer. « C’est simplement un chien très amical. Et j’aime bien les chiens, et ils le sentent. »
Kramer appréciait vraiment ses rencontres quotidiennes avec Tashi. Chaque jour, il s’efforçait d’être à l’heure, pour pouvoir passer quelques minutes avec le chien, et ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Mais désormais, Tashi ne peut plus descendre les escaliers sans recevoir l’aide de sa maîtresse, Karen Dimetrosky, qui doit le porter.

Retrouvez la suite sur HAPPYTOUTOU : http://happytoutou.wamiz.com/un-facteur-construit-une-rampe-pour-un-chien-age-et/

Tag toutou #chiens

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut