Il asperge un chat d'essence et lui met le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Il asperge un chat d'essence et lui met le feu

Message par Choupi91 le Lun 16 Jan 2017 - 9:36

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3054870/2017/01/14/Il-asperge-un-chat-d-essence-et-lui-met-le-feu.dhtml

Noah Riley, un Américain de 19 ans, a avoué à la police de Crawfordsville dans l'Indiana avoir aspergé un chat d'essence pour ensuite lui mettre le feu. Le jeune homme a expliqué avoir été alerté par des messages postés sur les réseaux sociaux au sujet de l'animal, visiblement malade, et a voulu "régler lui-même le problème." Accusé de cruauté envers un animal, il a depuis lors été arrêté.
   Noah Riley, 19 ans.  © DR.     © Animal Welfare League of Montgomery County Indiana..
La pauvre chatte a été retrouvée dans un sale état par Steve Wright, un pompier retraité, lequel avait été alerté par des flammes dans un champ de maïs derrière sa maison. L'animal, couvert d'essence, était ligotté et des pétards avaient été placés sur son dos. Heureusement, ils ne se sont pas allumés.

Selon M. Wright, le chat a survécu car il se trouvait dans une flaque d'eau, ce qui a permis d'éteindre le feu avant qu'il ne soit trop tard.

Le félin a été pris en charge par un centre hospitalier vétérinaire et doit maintenant observer une longue convalescence. Une organisation de défense des animaux, l'Animal Welfare League of Montgomery County, a pris les frais du traitement à sa charge et accepte par ailleurs les dons.

L'organisation a donné des nouvelles du petit animal via sa page Facebook. "C'est une battante, et nous continuerons à nous battre pour elle!", peut-on lire.


Tag félin#chats #cruauté #maltraitance

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 98820
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum