Aveugle, il équipe son chien d'une GoPro pour dénoncer les brimades du quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Aveugle, il équipe son chien d'une GoPro pour dénoncer les brimades du quotidien

Message par Choupi91 le Ven 6 Jan 2017 - 12:37

Un homme aveugle a fixé une caméra sur son chien afin d’illustrer les discriminations qu’il subit au quotidien dans les rues de Londres.

Amit Patel, 37 ans, est aveugle. Dans les colonnes de The Independant, il raconte, ce vendredi, des brimades, des discriminations en raison de son handicap. Lassé par tant de remarques désobligeantes, il a décidé d’équiper son chien d’une caméra type go-pro. Dans les rues de Londres, Kika le guide alors entre les obstacles de l’espace public et les réflexions des passants.

"J'ai reçu des coups d'épaule"

"Tout a commencé quand des gens m'ont poussé hors du trottoir. Ils ont frappé [Kika] avec des parapluies, des sacs. De plus, j'ai reçu des coups d'épaules. Et cela chaque jour. Alors quand ma femme a regardé les images, elle peut voir qu'ils le faisaient délibérément"
Depuis Amit Patel a lancé un compte Twitter sur lequel il publie des vidéos et photos de son quotidien, du point de vue de son guide, Kika.

Lire la suite sur BFMTV

Tag toutou #chiens #maltraitance

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

ajouter un message Re: Aveugle, il équipe son chien d'une GoPro pour dénoncer les brimades du quotidien

Message par Choupi91 le Ven 6 Jan 2017 - 12:37

L'humanité tombe en ruine

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut