Le chien, meilleur ami de l'homme : découvrez les clichés sublimes qui illustrent la relation unique qui lie ce gros chien à son petit maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message Le chien, meilleur ami de l'homme : découvrez les clichés sublimes qui illustrent la relation unique qui lie ce gros chien à son petit maître

Message par Choupi91 le Mer 4 Jan 2017 - 16:17

Andy Seliverstoff est un photographe russe de 58 ans qui a le sens du « bon moment ».
Basé à Saint-Pétersbourg, ce magicien du cliché a passé 4 mois à prendre plusieurs milliers de photos afin de choisir 100 de ses meilleurs clichés et de les compiler dans un magnifique livre collection.

Intitulée « Petits enfants et gros chiens », sa série spéciale avait déjà séduit des centaines d’internautes, touchés par la relation atypique pouvant lier un enfant et son chien : « La sensation d’une joie sans fin et la confiance mutuelle — voilà ce qu’est devenue l’idée principale de mon travail. »

Mastiff Tibétain (autrement surnommé le plus gros chien du monde), Grand Danois, Saint-Bernard, Leonberg, Retriever de Terre-Neuve ou encore Lévrier Irlandais — Andy a une passion toute particulière pour les races de chiens géants. Et une affection sans bornes pour ses amis canins : « Je passe beaucoup de temps avec les chiens que je prends en photo. Cela me permet de connaître leur personnalité et de les guider du mieux possible. Chacun d’entre eux a un caractère unique et j’essaye de le faire ressortir à l’image. Cet aspect humain que l’on retrouve chez les chiens est sans doute ce qui nous fait sentir si proche d’eux. C’est exactement ce que j’ai envie de faire partager aux gens qui verront mes photos »

Découvrez sans plus attendre les sublimes nouveaux clichés de cette gigantesque boule de poils et de ce petit enfant dans la neige… Magique :

Diaporama

Tag toutou #chiens

Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

Choupi91
Administrateur/Fondateur

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut