De nombreux animaux morts à Marineland et un congélateur pour leurs cadavres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ajouter un message De nombreux animaux morts à Marineland et un congélateur pour leurs cadavres

Message par Choupi91 le Lun 5 Déc 2016 - 14:08

Last Chance for Animals, un groupe de défense des droits des animaux, dit avoir découvert plusieurs animaux morts «sur une base quotidienne» au parc de loisir Marineland, à Niagara Falls, en Ontario, et que ceux-ci sont congelés avant d’être enterrés.
Vidéo à l’appui, le groupe soutient que Marineland entrepose les cadavres des animaux morts dans un congélateur sur son site avant de les enterrer dans une fausse commune. Cerfs de Virginie, volatiles et bisons figurent parmi les espèces mentionnées par Last Chance for Animals dans un communiqué de presse, dimanche.
Le groupe accuse Marineland de faire preuve d’une «horrible indifférence» face au bien-être de ses animaux et demande qu’il soit interdit pour toujours au parc de posséder des animaux.
Last Chance for Animals affirme que pendant son enquête à Marineland il a aussi amassé des preuves que des animaux avaient des infections sérieuses non traitées aux yeux, que de nombreux daims boitaient en raison de blessures non diagnostiquées, que des daims étaient placés loin de la vue du public dans des enclos où l’accès à de l’ombre est inadéquat, que des faisans mâles étaient blessés et tués par des congénères agressifs, et que des ours, dont le régime était composé d’aliments moisis et de poisson infesté de mouches, souffraient de diarrhée chronique.
Last Chance for Animals dit être derrière la récente plainte contre Marineland soumise à la SPCA de l’Ontario concernant la maltraitance d’animaux qui a abouti sur le dépôt de cinq accusations de cruauté envers les animaux contre le parc.
«Les accusations de cruauté envers les animaux portées contre Marineland démontrent la souffrance de tous les animaux du parc et le besoin que cet établissement se voit interdire à vie de posséder des animaux pour mettre fin à son héritage de détention cruelle», a souligné le goupe.
Last Chance for Animals a aussi dénoncé le traitement des bélugas à Marineland à l’issue d’une enquête de cinq mois en 2015.


Voir la vidéo

Tags #faune #sauvage #cruauté #maltraitance #animaux #parc

_________________

 Choupi91 - "Le monde pourrait vivre sans tuer ni animal ni végétal (MONOD Théodore extrait de: Livre de Théodore)"

avatar
Choupi91
Administrateur/Fondateur

Nombre de messages : 99018
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2006

Action dans la PA
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum